Support technique

Plus de 30 ans d'expérience, un département R&D interne et un stock important garantissent une gamme complète de produits durables et de haute qualité. Nous développons par exemple nos propres chaises d'assemblage, des charnières pour portails en bois et d'autres solutions. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la tâche et vous apporter un soutien optimal. La rapidité de notre service et de notre support technique est le facteur distinctif absolu.

Appelez-nous au +32 (0)51 24 42 50

Toujours disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Chat avec nous

Parler directement à un spécialiste

Envoyer à : sales@rtbelgium.be

rapide et direct

Nous contacter

Grâce à notre expertise et à nos connaissances, nous connaissons parfaitement nos produits. Qu'il s'agisse d'une simple question ou d'un problème technique complexe, il y a toujours quelqu'un pour vous aider. Nous veillons ainsi à ce que vous puissiez aller de l'avant sans effort.

Offre de formation

Optimisez l'utilisation de nos produits grâce à des formations fixes ou personnalisées. Une installation et une utilisation correctes sont essentielles pour obtenir des performances maximales. C'est pourquoi nous organisons régulièrement des journées techniques au cours desquelles vous apprendrez tous les trucs et astuces pour utiliser des produits spécifiques. La dernière édition a eu lieu en janvier 2025 : Knowledge is power, quel succès ! Les prochaines dates ne sont pas encore connues.

Les sessions de formation et les cours sont généralement organisés dans nos locaux, mais ils peuvent également être dispensés sur place, sur demande. Vous êtes intéressé par un cours pour votre entreprise, une journée portes ouvertes ou des projets spéciaux ? Contactez-nous et nous développerons une formation parfaitement adaptée à vos besoins spécifiques.

Retour


Pour retourner des articles déjà livrés à des fins de remplacement, de réparation ou de crédit, il convient de demander une autorisation de retour (RMA) via notre formulaire de contact.